Know Just Like Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Know Just Like Horses

nouveau forum viens t'inscrire =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 savoir sur la directrice et les sous-directeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Aby Bush
Admin
Mlle Aby Bush


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

savoir sur la directrice et les sous-directeurs Empty
MessageSujet: savoir sur la directrice et les sous-directeurs   savoir sur la directrice et les sous-directeurs EmptyDim 18 Nov - 17:25

~~ savoir sur la directrices et les sous-directeurs ~~

la vie virtuel de la directrice et des sous-directeurs :

Maud Lady : Maud Lidy, 23 ans, proffesseur de course et directrice de KJLH.toujours a votre service.aimable,poli, mais ne pas la poussez a bout.

Zac Efron : ?

Gabriella Montez : Gabriella Montez, 18 ans, Prof de CSO. Je suis toujours là si vous avez besoin, je suis un peu timide, coincé, mais toujours à l'écoute et très aimable, gentille et intéressée par son boulot. Dès que vous la connaissez, vous ne pourrais plus la quitter car c'est une fille super.


les sous-directeurs, veuillez me dire les informations :
prenom,nom,age,discipline,caractere.


la vrai vie de la directrice et des sous-directeurs :

Maud Lady : hellow, je m'apelle Marine, j'ai 14 ans, et je vis dans un coin pommé.je suis au college, et j'ai plein d'amis.

Zac Efron : ?

Gabriella Montez :Je m'appelle Camille, j'ai bientôt 13 ans (11 décembre) et j'adore les chevaux.
J'ai mon galop 3 et normalement j'aurais du passer le 4 l'année dernière et le 5 cette année, mais j'avais pas envie de passer mon galop l'année dernière, alors cette année, ce sera le 4 !!
Sinon j'adore mes amies, et les chevaux plus que tout, mon poney préféré (car je monte à poney, c'est plus rigolo) s'appelle Athos, et ma ponette préférée Belle-Ophélie !!
Voilà, dans ma vie il n'y a que les chevaux et mes copines qui comptent !!
Et bien sûr ma best des fows Lorine (ici sur ce forum!!)


les sous-directeurs, veuillez me dire les informations :

prenom,age et autres.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kjl-horses.1fr1.net/
Mlle Gabriella Montez
grande cavaliere
grande cavaliere
Mlle Gabriella Montez


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2007

savoir sur la directrice et les sous-directeurs Empty
MessageSujet: Re: savoir sur la directrice et les sous-directeurs   savoir sur la directrice et les sous-directeurs EmptyDim 18 Nov - 20:47

Vie virtuelle :

Gabriella Montez, 18 ans, Prof de CSO. Je suis toujours là si vous avez besoin, je suis un peu timide, coincé, mais toujours à l'écoute et très aimable, gentille et intéressée par son boulot. Dès que vous la connaissez, vous ne pourrais plus la quitter car c'est une fille super.

Vie réelle :

Je m'appelle Camille, j'ai bientôt 13 ans (11 décembre) et j'adore les chevaux.
J'ai mon galop 3 et normalement j'aurais du passer le 4 l'année dernière et le 5 cette année, mais j'avais pas envie de passer mon galop l'année dernière, alors cette année, ce sera le 4 !!
Sinon j'adore mes amies, et les chevaux plus que tout, mon poney préféré (car je monte à poney, c'est plus rigolo) s'appelle Athos, et ma ponette préférée Belle-Ophélie !!
Voilà, dans ma vie il n'y a que les chevaux et mes copines qui comptent !!
Et bien sûr ma best des fows Lorine (ici sur ce forum!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aby Bush
Admin
Mlle Aby Bush


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

savoir sur la directrice et les sous-directeurs Empty
MessageSujet: Re: savoir sur la directrice et les sous-directeurs   savoir sur la directrice et les sous-directeurs EmptyDim 18 Nov - 20:50

Mici Gabi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kjl-horses.1fr1.net/
Mlle Gabriella Montez
grande cavaliere
grande cavaliere
Mlle Gabriella Montez


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2007

savoir sur la directrice et les sous-directeurs Empty
MessageSujet: Re: savoir sur la directrice et les sous-directeurs   savoir sur la directrice et les sous-directeurs EmptyDim 18 Nov - 21:06

De rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir sur la directrice et les sous-directeurs Empty
MessageSujet: Re: savoir sur la directrice et les sous-directeurs   savoir sur la directrice et les sous-directeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir sur la directrice et les sous-directeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Just Like Horses :: hors-jeu :: reglement-
Sauter vers: